• «Faites de votre expérience encore plus mémorable Dingle en restant dans un endroit spécial "
Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge

Tel: + 353 (0)66 91 51577 Email: info@dingleharbourlodge.com


Bienvenue à Dingle Harbour Lodge

Dingle Harbour Lodge Un accueil chaleureux irlandais vous attend à l'Dingle Harbour Lodge. Ce beau but construit des locaux avec une vue imprenable sur la mer, combine une touche de classe avec un accueil chaleureux traditionnelle irlandaise. Récemment, sous une nouvelle direction, nous sommes impatients de rendre votre séjour à The Dingle Harbour Lodge et région en général est un moment inoubliable.
Accommodation in Dingle Le Dingle Harbour Lodge, souvent décrit comme «l'endroit parfait" est une promenade de 5 minutes le long prestigieux front de mer de Dingle à toutes les commodités de la ville. Le Yacht Marina est directement en face de la route, qui est un endroit idéal pour une courte promenade, ou peut-être quelques activités nautiques comme le kayak ou en visitant "champignons" Le dauphin de Dingle. Également à courte distance le long du front de mer; Dingle Oceanworld Aquarium, boutiques, restaurants primés et des pubs traditionnels.
Accommodation in Dingle Surplombant le port de Dingle exquis, le Lodge dispose d'un parking gratuit privé, grande terrasse panoramique, une connexion Wi-Fi, d'un salon sur place, salle de petit déjeuner et un café. Un grand choix de chambres offrent une vue imprenable sur Dingle Harbour and Yacht Marina. Les chambres comprennent une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d'une salle de bains privative avec articles de toilette complémentaires et d'un plateau / bouilloire.
Breakfast at Dingle Harbour Lodge Notre personnel amical, engagé à assurer que votre séjour sera inoubliable, sera disponible en tout temps pour partager leur connaissance de la région de Dingle, afin de s'assurer que chaque visiteur a un temps magnifique pendant leur séjour dans la péninsule de Dingle incroyable.

Pourquoi rester avec nous?

- La qualité, abordable, Guesthouse hébergement de style - l'endroit parfait pour se détendre et profiter d'une vue spectaculaire sur la baie de Dingle
- À 100 mètres du port de plaisance - s'imprégner de l'atmosphère dans l'un des nombreux cafés sympathiques, et restaurants.
- Une courte promenade de seaide du centre-ville de Dingle, réputé pour son charme du vieux monde, façades colorées des magasins et des centres d'artisanat
- Avec une gamme impressionnante des meilleurs restaurants et pubs qualité à notre porte, tous les goûts, les budgets et les partis sont pris en charge à proximité.
- De nombreux équipements et activités de Dingle seront toujours apporter un sourire - Visite Oceanworld Aquarium, balade à cheval sur nos plages célèbres, essayez Golf / Pitch & Putt, Voile, plongée, cyclisme.
- Pourquoi ne pas randonnée au sommet du mont. Brandon et offrez-vous une vue à couper le souffle de la péninsule de Dingle ou plusieurs de nos autres guides suggéré promenades.
- Le célèbre Slea Head Drive - c'est départs à notre porte, cela doit être vu pour être cru.
- Venez rencontrer notre personnel amical et laissez-les faire votre voyage à Dingle un moment inoubliable
- Parking privé disponible sur place

Lieu de The Dingle Harbour Lodge

"Make your Dingle experience even more memorable by staying somewhere special"

Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge Translate Dingle Harbour Lodge

Welcome to The Dingle Harbour Lodge

Dingle Harbour Lodge A warm Irish welcome awaits you at The Dingle Harbour Lodge. This beautiful purpose built premises with stunning sea views, combines a touch of class with traditional Irish friendly hospitality. Recently under new management we look forward to ensuring that your stay at The Dingle Harbour Lodge and area in general is a memorable one.
Accommodation in Dingle The Dingle Harbour Lodge, often described as “The Perfect Location” is a 5 minute stroll along Dingle’s prestigious seafront to all of the town’s amenities. The Yacht marina is directly across the road, which is an ideal area for a short leisurely walk, or perhaps some water activities such as kayaking or visiting “Fungi” The Dingle Dolphin. Also within walking distance along the seafront; Dingle Oceanworld Aquarium, Shops, Award Winning Restaurants and Traditional Pubs.
Accommodation in Dingle Overlooking the exquisite Dingle Harbour, the Lodge offers complimentary private parking, Large scenic patio, free Wi-Fi, on site lounge, breakfast restaurant and café. A Large selection of rooms boast stunning views over Dingle Harbour and Yacht Marina. Room features include a flat screen TV with satellite channels, an en-suite bathroom with complementary toiletries, and tea/coffee making facilities.
Breakfast at Dingle Harbour Lodge Our friendly staff, committed to ensuring your stay will be one to remember, will be available at all times to share their knowledge of the Dingle area, so as to ensure every visitor has a wonderful time during their stay at the amazing Dingle Peninsula.

Why Stay with us?

- Quality, affordable, Guesthouse Style Accommodation – the perfect place to relax and enjoy spectacular views over Dingle Bay
- 100 meters from the Yacht Marina – soak up the atmosphere in one of the many friendly cafes, and restaurants.
- A short seaide stroll from Dingle town centre, renowned for its old world charm, colourful shop fronts and craft centres
- With an impressive range of top quality eateries and pubs on our doorstep, all tastes, budgets and parties are catered for close by.
- Dingle’s countless activities and amenities will always bring a smile - Visit Oceanworld Aquarium, Horse-Ride on our famous beaches, try Golfing/Pitch & Putt, Sailing, Diving, Cycling.
- Why not trek to the top of Mt. Brandon and treat yourself to truly breathtaking views of the Dingle Peninsula or many of our other guide suggested walks.
- The famous Slea Head Drive – it’s starts on our doorstep, this needs to be seen to be believed.
- Come meet our friendly staff and let them make your trip to Dingle a memorable one
- Private Parking available on-site

Location of The Dingle Harbour Lodge



Book Dingle Harbour Lodge

Check-in
Check-out

Special Offers Dingle

  • No offers currently available.

Upcoming Dingle Events